Exemple de discrimination et handicap

 

Certains employés peuvent avoir besoin d`aide en cas d`évacuation d`urgence en raison de conditions médicales qui ne sont pas visuellement apparentes. La documentation requise doit être limitée à la note d`un médecin ou à d`autres documents médicaux montrant que vous avez un handicap et que vous avez besoin d`un logement. Le harceleur peut être le superviseur de la victime, un superviseur dans un autre secteur, un collègue ou quelqu`un qui n`est pas un employé de l`employeur, tel qu`un client ou un client. Le harcèlement peut comprendre des blagues blessantes, des commentaires ou des gestes offensants, ou menacer physiquement ou verbalement quelqu`un. Si vous avez été harcelé à cause de votre handicap, vous pouvez le signaler à la police comme un incident haineux ou un crime haineux. Si un employé estime avoir été victime de discrimination, il pourra présenter une réclamation à un tribunal de l`emploi. La Loi impose des limites strictes aux employeurs lorsqu`il s`agit de demander aux demandeurs d`emploi de répondre à des questions médicales, de passer un examen médical ou d`identifier un handicap. Les prestataires de l`enseignement supérieur et ultérieur doivent apporter des ajustements raisonnables à leurs locaux pour permettre un meilleur accès aux étudiants handicapés. Si vous pensez avoir été victime de discrimination, harcelé sexuellement, persécuté ou dénigrés, communiquez avec nous et parlez de vos préoccupations. L`intimidation, les surnoms, les questions inappropriées et les blagues non désirées sont toutes des formes de harcèlement d`invalidité.

Vous devriez consulter un avocat pour obtenir des conseils concernant votre situation individuelle. Que faire si j`ai besoin d`un logement pour postuler à un emploi? Cela inclut l`intimidation de quelqu`un en raison d`une caractéristique protégée. L`employeur n`est pas non plus tenu d`abaisser les normes de qualité ou de production pour faire un accommodement, ou d`excuser les violations des règles de conduite nécessaires à l`exploitation des affaires d`un employeur. C`est une discrimination d`invalidité si quelqu`un vous harcèle à cause de votre handicap. L`accès au travail est un régime gouvernemental qui travaille avec les personnes handicapées et les employeurs pour savoir quels changements sont nécessaires pour que la personne handicapée puisse faire son travail. Le harcèlement ne peut jamais être justifié. Par exemple, si un salon de l`employé est situé dans un endroit inaccessible à une personne utilisant un fauteuil roulant, l`employeur peut choisir de modifier ou de déplacer le salon, ou si cela est une contrainte excessive, alors l`employeur peut choisir de fournir des installations comparables dans un situation qui permettrait à l`individu de faire une pause avec ses collègues de travail. Le magasin n`acceptera pas d`autres formes d`identification officielle que Linh offre. Indirect: une autorité locale, comme un département de la santé, fait un flyer sur ses services pour les résidents. Les entrepreneurs et sous-traitants fédéraux qui sont visés par les exigences d`action positive de la Loi sur la réadaptation peuvent inviter des personnes handicapées à s`identifier sur un formulaire de demande d`emploi ou dans une autre enquête préalable à l`embauche. Le chauffeur de bus ne peut laisser l`utilisateur en fauteuil roulant derrière si c`est raisonnable-par exemple, si le bus est plein et les passagers dans l`espace pour fauteuil roulant ne peut pas bouger.

Là où c`est le cas, il ne sera pas compté comme une discrimination. Si vous avez un handicap et que vous êtes qualifié pour faire un travail, il y a des lois fédérales et étatiques qui vous protègent contre la discrimination d`emploi, le harcèlement et les représailles en fonction de votre handicap. Toutefois, votre employeur peut effectuer des examens médicaux volontaires qui font partie d`un programme de santé des employés et peut fournir des renseignements médicaux exigés par les lois sur l`indemnisation des travailleurs de l`État aux organismes qui administrent ces lois. Quelqu`un vous harcèle si vous trouvez son comportement à votre égard offensant, effrayant, dégradant, humiliant ou en quelque sorte angoissant. En tant qu`employé ou personne recherchant le travail, il est de votre responsabilité de contacter l`accès au travail.

 
© 2019 My Website
Powered By DynamiX